† N'ayez pas foi en eux †
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Katrina Law - Livia Noctua, (m) Peter Dinklage - Emilio Concini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

«Dark Prince ▬ Trust me, my name is Borgia»
Cesare Borgia

  CRÉDITS : Mach
  CÉLÉBRITÉ : François Arnaud
  PARCHEMINS : 1453
  ARRIVÉ(E) À ROME : 18/02/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

MessageSujet: (f) Katrina Law - Livia Noctua, (m) Peter Dinklage - Emilio Concini   Sam 19 Mai - 2:00


Ҩ Livia Noctua


† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à lieu de naissance et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 19 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et bisexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) du peuple, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Katrina Law. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


† All my deadly sins
ArroganteҨ SolitaireҨ ImpulsiveҨ Energique Ҩ Indomptable Ҩ Combative Ҩ Déterminée Ҩ DébrouillardeҨ Obstinée Ҩ Rancunière Ҩ Volontaire Ҩ Égoïste Ҩ InstableҨ TêtueҨ Habile Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

Livia est une femme du peuple. Elle est née d’une mère morte en couche et d’un père dont la profession est peu noble puisqu’il s’agit d’un cocherel ( un vendeur de coq) métier dont elle va l‘aider. Son père et elle vivent dans le quartier le plus pauvre de Rome. Elle n’a jamais eu une éducation comme ces nobles en revanche elle a apprit la loi de la rue. La jeune femme sait survivre dans cette jungle pendant que le Pape et sa famille se pavanent devant un bon repas. Son caractère rebelle, elle le doit aux conditions de vie mais, surtout à sa première agression. Alors, que Livia rentrait chez elle, un groupe d’hommes ivres lui avaient barré la route. Elle essaya du mieux qu’elle pu de les envoyer promener afin de continuer son chemin mais, ces hommes là ne l’entendaient pas de cette manière et abusèrent de sa faiblesse. Livia se sentit souillée, elle avait envie de pleurer, hurler, se défouler. La demoiselle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort, elle décida de se reprendre en main dans le sens où elle ne laisserait plus jamais aucune personne la toucher que ce soit par des coups ou des abus sexuelles. Livia apprit à se battre en provoquant des bagarres dans la rue. Au début, il s’agissait de querelles entre filles puis au fur et à mesure des hommes. La jeune femme ne manque pas d’énergie, d’habileté, de courage et de provocation. Dans les rues, Livia finit par se faire un nom, elle était autant craint qu’aimé. C’est une fille très solitaire, elle garde tout en elle. Quant à ses relations amoureuses, il s’agit plutôt de quelques coups d’un soir et seulement quand c’est elle qui décide, plus jamais un homme ne l’obligera à faire ce qu’elle ne veut pas. Profitant de sa notoriété de la rue, Livia entreprend des escroqueries avec des brigands, elle sait très bien arriver à ses fins surtout si ça peut permettre de rapporter quelques ducats à son père. D’ailleurs ce dernier n’est pas au courant de ce qui lui est arrivé mais, il a pu constater sa personnalité de tête brûlée. Un jour alors, qu’elle se promène Livia aperçoit les hommes ivres….folle de rage, elle s’empara de sa dague et assassinat l’un d’entre eux en pleine ruelle. Les autres avaient prit la fuite. Des soldats de l’armée pontificale de Juan Borgia firent avertit de ce désordre public et l’arrêta. Micheletto Corella qui connaît le père de Livia et sa fille, apprit que cette dernière se retrouve derrière les barreaux. L’homme de main décida de lui venir en aide en plaidant en sa faveur auprès de Cesare Borgia. A présent la jeune femme est en liberté et aux services du cardinal.





Ҩ Carpe diem

Micheletto Corella ; Livia le connaît parce qu’il s’agit d’un ami à son père mais, surtout parce que c’est lui qui a apprit à manier les armes et l’a fait sortir de prison suite à son arrestation. Elle l’apprécie et le respecte.

Cesare Borgia ; Si au début la jeune femme le méprise parce qu’il est noble, elle apprend très vite à l’apprécier. La raison ? Le cardinal n’est pas comme les personnes de son rang, il a quelque chose de différent comme par exemple son air froid et mystérieux. Où encore le fait qu’il semble être le plus proche du peuple. Mais, ce qui l’a séduite c’est avant tout la cause qu’il entreprend. En effet, le cardinal a décidé de constituer une bande constituée d’ancien Condottiere et gens du peuple pour l’aider dans ses missions et permettant ainsi à ses pauvres de s’enrichir. De plus, Cesare semble attentif à ses idées, elle est même la seule à lui tenir tête en cas de désaccord. D’ailleurs, Livia remarque que son caractère ne rend pas insensible le cardinal et envisage une nuit torride avec lui. Non, Livia n’est pas amoureuse loin de là mais, il faut profiter de la vie non ?

Emilio Concini ; Livia sait qu’elle peut-être un objet de fantasme et elle en a la preuve avec Emilio. Ce dernier a une personnalité très intéressante. Il la fait sourire lorsque ça en va pas et sait la remettre en place quand elle se permet des choses qui ne faut pas. Mais, Concini semble vouloir bien plus qu’une simple amitié. Quoiqu’il en soit, Livia reste sur ses gardes.

Giacchino Contini ; Livia apprécie Giacchino, elle est le plus proche avec lui que le reste du groupe. Ils s’amusent à se séduire. Leur relation est très pimenté puisqu’il s’agit de deux caractères forts. En tout cas une chose est sure c’est que la jeune femme peut compter sur lui.


Je remerciiiiiiiie celle qui prendra ce personnage et lui promet des rps explosifs de la mort qui tue *out* . Je tiens a préciser seulement que je souhaite une personne active et qui souhaiterait faire du rp sans prise de tête . Puis, je ferais un temple en l'honneur de la personne qui prendra ce pv Amour *.*


Citizen •WaR ©




Rodrigo: « Ne laisses pas l'envie diriger ton cœur. »
Cesare : « Donc je suis le gardien de mon frère ? »
Rodrigo : « Oui, il a besoin de toi. Comme conseiller, comme soutien, comme cardinal. »




Dernière édition par Cesare Borgia le Dim 20 Mai - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

«Dark Prince ▬ Trust me, my name is Borgia»
Cesare Borgia

  CRÉDITS : Mach
  CÉLÉBRITÉ : François Arnaud
  PARCHEMINS : 1453
  ARRIVÉ(E) À ROME : 18/02/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

MessageSujet: Re: (f) Katrina Law - Livia Noctua, (m) Peter Dinklage - Emilio Concini   Dim 20 Mai - 20:34


Ҩ Emilio Concini


† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à lieu de naissance et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 35 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des nobles, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Peter Dinklage. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


† All my deadly sins
IntelligentҨ Rationnel Ҩ Calme Ҩ Malin Ҩ FrancҨ Manipulateur Ҩ Adroit Ҩ Égoïste Ҩ DébrouillardҨ Énigmatique Ҩ Drole Ҩ Galant Ҩ Courageux Ҩ SérieuxҨ Rancunier Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

Emilio est issue d’une des grandes familles d’Italie : les Concini. Cette famille a des terres un peu partout en Italie, ils sont riches, nobles et tout les enfants ne sont pas négligé sauf à l’exception d’Emilio. Sa petite taille a été mal perçu par ses proches et les gens qui l’entourent. Ils le voient comme un animal de foire parfois même un monstre. Ne voulant pas affronter le regard des autres, Emilio durant son enfance s’est isolé pour étudier les divers sciences, il est très intelligent voire un génie. Il a apprit également l’art de manier les armes comme son rang l’oblige puisqu’il est comte. Si au début les regards méprisants et les paroles des gens le faisait souffrir, Concini a apprit à ne plus s’en soucier. Il faut dire qu’il est plus malin qu’eux et a apprit l’art de la répartie. Le plus dur à supporter en fait est sa famille. Il a l’impression d’être un étranger parmi eux, ils ne le considère pas à sa juste valeur. L’évènement qui va tout changer est le jour où son père lui retire le titre de comte pour le donner à un de ses autres fils. La raison ? Le comté ne veut pas se faire gouverner par un nain mais, c’est surtout parce que le père a honte de son fils. Furieux, déçu et triste, Emilio décide de quitter sa famille sans leur donner signe de vie. Il décide de voyager dans toute l’Italie, s’instruire et vivre à ses dépend. Il vit grâce à l’or qui lui reste et à sa malice par exemple lors d’une simple partie de cartes Emilio sait tourner les choses à son avantage. Un beau jour, l’homme arrive à Rome. Très vite, il se fait remarquer par sa taille et son intelligence. Cesare Borgia a eu vent de ses rumeurs et décide de s’entretenir avec lui. D’autant qu’il espère obtenir l’amitié des Concini par son intermédiaire. Emilio n’est pas stupide et le lui fait remarquer mais, le cardinal est aussi un fin stratège ce qui plait au gnome. Après avoir fait tourner en bourrique Borgia face à sa demande de rejoindre les rangs de sa bande, il finit par l’accepter. Bien évidemment, Emilio compte en tirer profit pour diverses raisons comme par exemple obtenir de Cesare Borgia des bénéfices et ravoir son titre de comte.





Ҩ Carpe diem

Cesare Borgia ; Le fils du Pape et lui vont très bien s’entendre. Ils sont tout les deux intelligents et ont besoin l’un de l’autre. Cesare le veut dans ses rangs pour sa ruse et parce qu’il est un Concini, Emilio lui pour récupérer son titre et obtenir d’autres bénéfices de la part de Borgia. De plus, Cesare le considère comme un homme, il ne voit pas le physique mais, la personne il est donc plaisant de converser et comploter avec le cardinal.

Livia Noctua ; La seule fille du groupe. La jeune femme ne rend personne insensible à son charme, elle plait à Emilio. Il sait qu’elle ne partage pas ses sentiments mais, il aimerait bien passer une nuit avec elle, qui sait à force de persuasion et d’humour il arrivera à ses fins.

Micheletto Corella ; Emilio l’apprécie peut-être parce qu’il ne parle pas beaucoup ou parce qu’il est très proche du cardinal. Quoiqu’il en soit, il a très bien comprit qu’il valait mieux l’avoir en ami plutôt qu’en ennemi.

Giacchino Contini ; Qu'elle tête à claque ! La première fois que Giacchino a vu Emilio il n’a pu s’empêcher de s’exclamer : « que fout un gamin de six ans ici ? » , cette phrase annonça la couleur de leur relation. Emilio avait rétorqué et depuis ce jour les deux jeunes gens ne peuvent s’empêcher de se lancer des vannes. Ils ne se détestent pas mais ils s’exaspèrent tout les deux, chacun veut avoir le dernier mot.



Citizen •WaR ©
Echo des plaines pour l'avatar






Rodrigo: « Ne laisses pas l'envie diriger ton cœur. »
Cesare : « Donc je suis le gardien de mon frère ? »
Rodrigo : « Oui, il a besoin de toi. Comme conseiller, comme soutien, comme cardinal. »


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Katrina Law - Livia Noctua, (m) Peter Dinklage - Emilio Concini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Peter Dinklage - Citoyens ou Indépendants
» Peter Dinklage
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borgia :: Scénarios des membres-