† N'ayez pas foi en eux †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Sean Bean - Husbund && Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyra de Vane

«
»
Saphyra de Vane

  NOLI ME TANGERE : (M) Sean Bean - Husbund && Wife Tumblr_m2c191MmC71rsvtwko3_250
  CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
  PARCHEMINS : 68
  ARRIVÉ(E) À ROME : 30/05/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

(M) Sean Bean - Husbund && Wife Empty
MessageSujet: (M) Sean Bean - Husbund && Wife   (M) Sean Bean - Husbund && Wife EmptyJeu 31 Mai - 0:22


Ҩ Théodore de Vane


† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le Jour/mois/1450 à Vane en Autriche et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 43ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Duc de Vane. Je fais parti(e) des La Noblesse, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Sean Bean. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


† All my deadly sins
Intelligent Ҩ Possessif Ҩ Stratégique Ҩ Manipulateur Ҩ Fidèle Ҩ Froid Ҩ Ingénieux Ҩ Jaloux Ҩ Utile Ҩ Égoïste Ҩ Protecteur Ҩ Malhonnête Ҩ Déterminé Ҩ Agressif Ҩ Pieu Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

L'histoire est assez libre mise à part quelques points :
♣ Il est devenu Duc très jeune.
♣ Il a étudié au même endroit que le père de Saphyra. Les deux hommes ont par la suite toujours gardés contacte.
♣ Il a déjà été marié mais a perdu sa femme très rapidement, n'ayant jamais la possibilité d'avoir un quel conque héritier.
♣ Il a décidé d'épouser Saphyra lorsqu'elle n'avait que 14ans dans l'espoir qu'elle lui donne un jour un héritier. Il est d'ailleurs très possessif envers elle.
♣ Il est extrêmement religieux, passant le plus clair de son temps dans les lieux saints, et ce tout en sachant pertinemment qu'il a fait plusieurs choses bien malhonnête comme par exemple beaucoup de fraudes dans le but de s'enrichir.





Ҩ Carpe diem

(M) Sean Bean - Husbund && Wife Tumblr_m23fxjQR9E1qlsifao3_250
Wife; Saphyra est sa jeune femme. Ayant étudié avec son père qui est demeuré l'un de ses très grands amis, les deux hommes ont décidés de créer un accord comme quoi la jolie blonde serait sienne. Bien entendu, ceci ne conviant pas du tout à Saphyra qui déteste la vie qu'elle mène depuis à présent quatre ans. Elle essaie tant bien que mal d'agir en bonne petite épouse envers celui qui est sien, mais elle a peine à le faire. De son côté, elle est lui à ses yeux un bel objet qu'il peut montrer à qui le veut bien, une parure qu'il aborde fièrement. Cependant, il est également extrêmement jaloux et possessif envers elle, lui refusant pratiquement toute liberté.
Citizen •WaR ©

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sean Bean - Husbund && Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borgia :: Scénarios des membres-