† N'ayez pas foi en eux †

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«
»
Ascanio Sforza

NOLI ME TANGERE :
  CÉLÉBRITÉ : Peter Sullivan
  PARCHEMINS : 49
  ARRIVÉ(E) À ROME : 21/05/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

MessageSujet: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Mar 5 Juin - 0:20

Bon, euh tout ça pour dire: présence sporadique (absence quasi-totale avec quelques réapparitions surprises de temps à autres) pour les deux prochaines semaines.

(non, ce n'est pas parce que je me fais attaquer par les Zombies -quoi que ce sera peut-être le cas prochainement, mais on prit fort pour que ça n'arrive pas Prière-) C'est juste les exams!

Dernière édition par Ascanio Sforza le Mar 5 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

«  Unholy Knight ϟ j u a n »
Juan Borgia

NOLI ME TANGERE :
  CRÉDITS : tiny. (avatar)
  CÉLÉBRITÉ : David Oakes
  PARCHEMINS : 1098
  ARRIVÉ(E) À ROME : 01/04/2012

Le miroir de l'âme
Relations:

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Mar 5 Juin - 0:27

Attaque de zombies !!! affraid

Bon courage pour tes examens

Juan « Do you love me, brother ? »
Cesare  « I would kill for you. »
Juan « But do you love me ? »
Cesare « As I love myself. »

«Dark Prince ▬ Trust me, my name is Borgia»
Cesare Borgia

CRÉDITS : Mach
  CÉLÉBRITÉ : François Arnaud
  PARCHEMINS : 1453
  ARRIVÉ(E) À ROME : 18/02/2012

Le miroir de l'âme
Relations:

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Mar 5 Juin - 0:37

Ton titre est un titre de la mort qui tue powaaaaaa Cute
Bon courage pour les zombies....euh les exam's , on est de tout coeur avec toi tu vas déchirer j'suis sure

Rodrigo: « Ne laisses pas l'envie diriger ton cœur. »
Cesare : « Donc je suis le gardien de mon frère ? »
Rodrigo : « Oui, il a besoin de toi. Comme conseiller, comme soutien, comme cardinal. »

«
»
Luigi de Medicis

NOLI ME TANGERE :
  CRÉDITS : LilDay lord-harington meerareed
  CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
  PARCHEMINS : 750
  ARRIVÉ(E) À ROME : 13/04/2012

Le miroir de l'âme
Relations:

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Mar 5 Juin - 9:44

Bonnes semaines ! Very Happy

«And I thought I would never know sweetness...»
Lucrezia Borgia

NOLI ME TANGERE :
  CRÉDITS : Laenai
  CÉLÉBRITÉ : Holliday Grainger
  PARCHEMINS : 412
  ARRIVÉ(E) À ROME : 16/01/2012

Le miroir de l'âme
Relations:

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Mar 5 Juin - 20:37

Quel titre ! Je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi long xD

Bonne chance pour tes examens Very Happy Moi j'en suis déjà (seulement) à la moitié Razz

Lucrezia to Cesare : What of your heart ?

http://www.laterredesseigneurs.org/

«
»
Gioacchino Contini

CÉLÉBRITÉ : Colin Farrell
  PARCHEMINS : 52
  ARRIVÉ(E) À ROME : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Mar 5 Juin - 20:44

Merde pour tes exams !

«
»
Ascanio Sforza

NOLI ME TANGERE :
  CÉLÉBRITÉ : Peter Sullivan
  PARCHEMINS : 49
  ARRIVÉ(E) À ROME : 21/05/2012

Le miroir de l'âme
Relations:

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Jeu 21 Juin - 14:49

De retour pleinement!!!!

«
»
Paolo

NOLI ME TANGERE :
  CRÉDITS : Tiny
  CÉLÉBRITÉ : Luke Pasqualino
  PARCHEMINS : 417
  ARRIVÉ(E) À ROME : 18/03/2012

Le miroir de l'âme
Relations:

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Jeu 21 Juin - 15:46

Et alors, ces exams ?^^

On peut, à force de faire confiance, mettre quelqu'un dans l'impossibilité de nous tromper

«Dark Prince ▬ Trust me, my name is Borgia»
Cesare Borgia

CRÉDITS : Mach
  CÉLÉBRITÉ : François Arnaud
  PARCHEMINS : 1453
  ARRIVÉ(E) À ROME : 18/02/2012

Le miroir de l'âme
Relations:

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   Jeu 21 Juin - 16:51

Hey c'est cool Very Happy j'espère que tu as déchiré Hawai

Rodrigo: « Ne laisses pas l'envie diriger ton cœur. »
Cesare : « Donc je suis le gardien de mon frère ? »
Rodrigo : « Oui, il a besoin de toi. Comme conseiller, comme soutien, comme cardinal. »

«»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA   

Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1