† N'ayez pas foi en eux †
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel ♠ Où comment faire une bêtise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

«
»
Ida Esterházy v. Galántha

  CÉLÉBRITÉ : Kelly Brook
  PARCHEMINS : 52
  ARRIVÉ(E) À ROME : 07/06/2012

MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel ♠ Où comment faire une bêtise...   Jeu 7 Juin - 19:09


Ҩ Alessandro Prénom(2) Nom


† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le date de naissance 1465 à Rome et comme vous l'aurez donc deviné j'ai 27 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Duc. Je fais parti(e) des La Noblesse, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Gaspard Ulliel. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


† All my deadly sins
Profiteur Ҩ Jaloux Ҩ Possessif Ҩ Colérique Ҩ Manipulateur Ҩ Séducteur Ҩ Épicurien Ҩ Droit Ҩ De confiance Ҩ Acharné Ҩ Ne se laisse pas abattre facilement Ҩ Sait se battre pour ce qu'il désire vraiment Ҩ Fidèle quand il aime Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

Alessandro est issu de la haute-noblesse italienne. En effet, il est duc et les rumeurs racontent qu'il a quelques influences dans certaines affaires de l'état. Certains le confirment, d'autre au contraire l'infirment. Saura t on un jour le fin mot de l'affaire ? Probablement pas.

A l'âge de deux ans, le jeune homme eu une petite sœur, nommée Blandine, comme la sainte de Lyon. Les deux enfants ont grandit ensemble, très proches. Alessandro est des plus protecteurs envers sa sœur et il espère faire le bon choix en ce qui concerne l'homme qui sera l'époux de cette dernière. En effet, il est hors de question pour lui de marier Blandine à un homme qui ne la mérite pas. Que quelqu'un s'amuse à faire du mal à sa sœur, le noble pourrait en devenir fou et faire quelques dégâts...

Le jeune homme n'a jamais eu à se plaindre de la vie offerte par ses parents. La fortune familiale lui permit de recevoir des cours dans le but de devenir un fin épéiste ainsi qu'un enseignement que son père qualifiait de "digne de ce nom". Il est connu pour être un homme très droit.

Il y a de cela cinq ans, le père du jeune homme est décédé, ce qui le brisa quelque peu. Son père était son modèle. Un homme grand a qui il voulait ressembler. Et la vie semblait ne pas vouloir l'épargner puisque seulement un an et demi après, la mère d'Alessandro allait rejoindre son époux dans la tombe. Ainsi les deux nobles se retrouvèrent seuls alors que l'homme avait hérité du domaine et de toute la fortune familiale, dont une partie a été mise de côté pour être la dot de sa sœur. Aujourd'hui, l'homme cherche LE bon parti pour Blandine.

Il semble être parfait pour bon nombre d'Italiennes. Pourtant, même les plus belles fleurs ont leurs épines. Et l'air trop parfait d'Alessandro cache une facette moins glorieuse. Il est épicurien, ce que la société fêtarde de Rome n'ignore pas. Jusque là ça allait encore. Mais aujourd'hui quelques évènements nouveaux pourraient lui faire avoir quelques ennuis... Certaines fleurs, parfois, ne doivent être cueilli.





Ҩ Carpe diem

Ida Esterházy von Galántha ; Ida est arrivée depuis quelques semaines à Rome et tout de suite, Alessandro et elle se sont bien entendus. Peut-être trop ? Bien vite, la brunette s'est confié à cet homme, ce qui les rapprocha. Il était l'épaule dont elle avait besoin pour oublier les infidélités de Carl. Et puis, un soir de Juin, alors que le prince était sorti voir une galante, Alessandro est venue voir la brune éplorée. Et ce qui devait se produire s'est produit. C'était la première fois qu'Ida trompait son époux. Tout deux savent que ce qu'ils ont fait est mal, qu'ils n'auraient pas dût. Alors la brune cherche à éviter l'homme. Mais tout deux ne cessent de s’obséder l'un l'autre et cette distance entre eux est une torture tant bien pour l'un que pour l'autre.
Citizen •WaR ©

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel ♠ Où comment faire une bêtise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borgia :: Scénarios des membres-