† N'ayez pas foi en eux †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Fassbender • l'amour peut se cacher derrière n'importe quel visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlotta O. de Bracciano

«
»
Carlotta O. de Bracciano

  CRÉDITS : Bazzart
  CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
  PARCHEMINS : 148
  ARRIVÉ(E) À ROME : 21/03/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

(m) Fassbender • l'amour peut se cacher derrière n'importe quel visage Empty
MessageSujet: (m) Fassbender • l'amour peut se cacher derrière n'importe quel visage   (m) Fassbender • l'amour peut se cacher derrière n'importe quel visage EmptyJeu 19 Juil - 20:51


Ҩ Matteo Marius Dias


† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le21 juin 1465 à Rome et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 28 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire mais fiancé et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des Nobles, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Michael Fassbender. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


† All my deadly sins
Attentionné Ҩ Déterminer Ҩ Attentif Ҩ Combatif Ҩ Passionner Ҩ défaut Ҩ Reconnaissant Ҩ Romantique Ҩ Bienveillant Ҩ Insouciant Ҩ Fidèle Ҩ Rancunier Ҩ Ouvert d'esprit Ҩ Persévérant Ҩ Diplomate Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

Etant un personnage non historique l'histoire est totalement libre.





Ҩ Carpe diem

(m) Fassbender • l'amour peut se cacher derrière n'importe quel visage 341282tumblrlx94welx8j1qcm1pfo4250
Carlotta Orsini ; eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non.

Orsino Orsini ; eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque.
Citizen •WaR ©





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Fassbender • l'amour peut se cacher derrière n'importe quel visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borgia :: Scénarios des membres-