† N'ayez pas foi en eux †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Camelot RPG | Forum Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

«Invité»
Invité


Camelot RPG | Forum Fantastique Empty
MessageSujet: Camelot RPG | Forum Fantastique   Camelot RPG | Forum Fantastique EmptyLun 12 Mar - 12:22



http://camelot.jdrforum.com
http://camelot.jdrforum.com
http://camelot.jdrforum.com


    Le forum a ouvert ses portes le 14 Septembre 2o11, en cours de soirée. De nombreux postes vacants (tirés de la série & quelques uns inventés) sont à votre disposition. Une partie invité est mis à votre disposition pour toute autre question, où les administrateurs et/ou modérateurs vous répondrons le plus vite possible.

    Le forum "Camelot RPG" est inspiré de la célèbre série "Merlin".
    Le contexte du forum & certaines parties du CSS sont de Morgana & Arthur, fondateurs du forum. Le design a été créé par Socrazy. Toute reproduction du Forum ou vol de création est bien évidemment interdit.


    Camelot RPG | Forum Fantastique O3z3xuok


    UNE NOUVELLE ÈRE, UN NOUVEL ESPOIR ?


    Ϟ Tu seras toujours le champion du droit & du bien, contre la justice & le mal. Il est temps Arthur ! Tu dois être à l'image de ton peuple, le respecter et le servir. Uther décide d'inviter Erhôr, Roi d'Arghos, une contrée voisine à Camelot, fidèle serviteur d'Uther et proche ami. Erhôr a une fille prénommée Ethell, une jeune femme tout à fait respectable, une parfaite future Reine !
    Le Roi Uther doit marier son fils pour protéger l'avenir de Camelot, Arthur doit se montrer raisonable et accepter l'inévitable ! Bien sûr, cette décision en étonnera plus d'un et brisera l'espoir d'autres ...
    Ce fut un mariage très beau, haut en couleur. Uther fière de la décision de son fils, ne pouvait rêver mieux, il se sentait rassuré et en paix, malheureusement ce moment de bonheur fut de courte durée ! Morgause complotait et gagnait les faveurs des plus redoutables ennemis de Camelot, ses noirs projets n'étaient pas encore connus mais le mal se propageait !

    De nouveaux visages à Camelot, notamment le frère du Roi. Agravain se décida à rendre visite à Uther et son neveu, Ethell venait tout juste d'apprendre sa grossesse au peuple de Camelot, un évènement qui réconforta la population, le Prince allait être père ! Mais Agravain ... Rongé par la haine, la colère, changea l'homme qu'il était autrefois ! La puissance, la gloire et la richesse sont pour lui des fondamentaux !! Arthur n'étant pas encore Roi, Agravain a toute ses chances de renverser le pouvoir !!
    Il apprit par la suite l'existence de Morgana et de sa chute du côté obscur, la parfaite coupable ! Le destin lui souriait enfin, Morgana allait être accusée du meurtre du Roi Uther Pendragon et déchaîner la colère, la vengeance de la citée Camelot !! Un meurtre bien évidemment orchestré par Agravain, le frère du Roi ...

    Ϟ
    & de ton épée tu tireras la force. De sombres jours s'annoncent ... Le Roi Uther est mort !! Arthur dévasté par la nouvelle, ne souhaite qu'une chose se venger, traquer Morgana, croyant qu'elle est coupable de la disparition de son père ... & chasser toute forme de magie sur son territoire !!
    Il va être proclamé Roi, chose qu'Agravain n'avait pas prévu. Merlin par la suite décidera qu'il est temps de se préparer à l'inévitable attaque de Morgause, Excalibur doit être restitué à son Roi, Arthur Pendragon, pour vaincre le mal !
Revenir en haut Aller en bas
 

Camelot RPG | Forum Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camelot | Forum RPG Fantastique
» Time of Camelot | Forum RPG Fantastique
» Camelot Time of Kings | Forum RPG Série
» The Wonderland | Forum RPG fantastique
» The Ring | Forum RPG Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borgia :: Les Traités de Paix-