† N'ayez pas foi en eux †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lorenza De Médicis

«
»
A. Lorenza De Médicis

  NOLI ME TANGERE : (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Tumblr_lyhf9wNCW31qh91jxo4_250
  CRÉDITS : Dragon & Tumblr.
  CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev.
  PARCHEMINS : 151
  ARRIVÉ(E) À ROME : 15/01/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

(M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyDim 5 Fév - 16:22


Ҩ Alessandro Lucian Sforza


† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à Salerne (Royaume de Naples) et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 24 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Duc de Salerne. Je fais parti(e) des nobles, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Joseph Morgan. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


† All my deadly sins
sarcastique Ҩ imprévisible Ҩ stratège Ҩ intimidant Ҩ intuitif Ҩ arrogant Ҩ fier Ҩ dangereux Ҩ joueur Ҩ impulsif Ҩ ambitieux Ҩ cruel Ҩ infidèle Ҩ manipulateur Ҩ séducteur Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

L'histoire en elle-même est assez libre, je demanderais toutefois de respecter quelques points précis, à savoir :
♦ Il fait parti de la grande famille des Sforza.
♦ C'est donc plus ou moins un allié des Borgia.
♦ Il a été marié une première fois mais sa femme est morte en couche avec leur bébé lors de la venue de leur premier enfant.
♦ Il a beaucoup d'influence au sein de sa famille et a su s’entourer de nombreux alliés adéquates.
♦ Trouvant la jeune Lorenza des plus ravissantes, il ne fut pas difficile pour Lucian d'accepter ce mariage arrangé. Elle est maintenant sa femme depuis quelques mois.





Ҩ Carpe diem

(M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Tumblr_ll07zchsRf1qi3usmo1_500
Husbund & Wife ; Lorenza rencontra Lucian pour la première à un banquet organisé par le père de la jeune fille afin de se mettre dans la poche plusieurs des autres grandes familles d'Italie. Et c'est en discutant de ci et là avec son frère et ses amies que la Médicis ne prit pas attention à l'homme qui se trouvait derrière elle, le percutant alors de plein fouet. Possédant un caractère bien trempé, elle fut toutefois troublée par la présence de ce noble aux traits si mystérieux. Giovanni des Médicis qui avait observé la scène d'un peu plus loin ne perdit pas une seule seconde pour tenter une alliance qui, il le savait, serait grandement bénéfique à sa tribu : un mariage entre Sforza & Médicis. Les deux familles acceptèrent le marché et c'est ainsi que Lorenza se retrouva, sans qu'on lui ait demandé son avis, à se marier avec ce Lucian Sforza qu'elle avait croisé quelques semaines plutôt à cette fameuse soirée. De nature indépendante, elle n'appréciait guère l'idée d'être lié à un parti mais devait reconnaître qu'elle avait bien de la chance avec lui. Du moins c'est ce qu'elle croyait car derrière ce visage angélique, Lucian Sforza est quelqu'un de violent, possessif et incroyablement dangereux. Lorenza se rappelle encore de sa nuit de noces, nuit où elle perdit sa virginité alors même qu'elle aurait voulu lutter. Cela fait quelques mois seulement qu'elle est devenue sa femme et la belle ne sait quoi penser avec lui tant l'italien peut être des plus imprévisibles ; jonglant entre la tendresse un instant pour la minute d'après devenir un monstre qui terrifie la jeune Médicis. Le plus étrange dans cette histoire, c'est que Lucian tient réellement à elle, elle est sa femme après tout et quant à Lorenza eh bien elle subit les mêmes tourments dans son esprit.
Peut-être que ce dernier devra retenir son gourou lorsque Lorenza tombera enceinte.
Citizen •WaR ©

Revenir en haut Aller en bas
A. Lucian Sforza

«
»
A. Lucian Sforza

  CRÉDITS : Megalyn & Tumblr
  CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan
  PARCHEMINS : 43
  ARRIVÉ(E) À ROME : 01/05/2012

(M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyMar 1 Mai - 17:37

FEEEEEEEEEEEEEMMEUH !!!! Je te hais, tu m'as faite céder, biatch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Lorenza De Médicis

«
»
A. Lorenza De Médicis

  NOLI ME TANGERE : (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Tumblr_lyhf9wNCW31qh91jxo4_250
  CRÉDITS : Dragon & Tumblr.
  CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev.
  PARCHEMINS : 151
  ARRIVÉ(E) À ROME : 15/01/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

(M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyMar 1 Mai - 17:43

CIEL MON MARI Shocked Razz

AMOUUUUR MOI AUSSI JE T'AIME Nconsent Loove Merci de prendre my sexy devil husband Cute
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucian Sforza

«
»
A. Lucian Sforza

  CRÉDITS : Megalyn & Tumblr
  CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan
  PARCHEMINS : 43
  ARRIVÉ(E) À ROME : 01/05/2012

(M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyMar 1 Mai - 18:03

Je n'oublierai point de te rappeler que tu me dois une faveur, amour
Revenir en haut Aller en bas
A. Lorenza De Médicis

«
»
A. Lorenza De Médicis

  NOLI ME TANGERE : (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Tumblr_lyhf9wNCW31qh91jxo4_250
  CRÉDITS : Dragon & Tumblr.
  CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev.
  PARCHEMINS : 151
  ARRIVÉ(E) À ROME : 15/01/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

(M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyMar 1 Mai - 18:22

Je te suis entièrement dévouée mi amore Loove
Revenir en haut Aller en bas

«»
Contenu sponsorisé


(M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »   (M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. MORGAN - « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque vous vous tenez debout pour prier, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne vos offenses.
» Se faire pardonner, n'est pas chose facile ▲ pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borgia :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-