† N'ayez pas foi en eux †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M)-Patrick Wilson - L'Amour a des ailes. L'Amour monte en haut du ciel au paradis bleu brodé d'étoiles, je serai tes ailes dans ce voyage éternel où le bonheur sans frontières étend son voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth de Mantoue

«
»
Elisabeth de Mantoue

  NOLI ME TANGERE : (M)-Patrick Wilson - L'Amour a des ailes. L'Amour monte en haut du ciel au paradis bleu brodé d'étoiles, je serai tes ailes dans ce voyage éternel où le bonheur sans frontières étend son voile Tumblr_m4yvwtCSlJ1r1l57mo2_250
  CRÉDITS : Pour l'avatar, c'est écrit dessus; tumblr pour les gifs =)
  CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
  PARCHEMINS : 79
  ARRIVÉ(E) À ROME : 23/04/2012

Le miroir de l'âme
Titres/Métiers/ Situation Familiale:
Relations:

(M)-Patrick Wilson - L'Amour a des ailes. L'Amour monte en haut du ciel au paradis bleu brodé d'étoiles, je serai tes ailes dans ce voyage éternel où le bonheur sans frontières étend son voile Empty
MessageSujet: (M)-Patrick Wilson - L'Amour a des ailes. L'Amour monte en haut du ciel au paradis bleu brodé d'étoiles, je serai tes ailes dans ce voyage éternel où le bonheur sans frontières étend son voile   (M)-Patrick Wilson - L'Amour a des ailes. L'Amour monte en haut du ciel au paradis bleu brodé d'étoiles, je serai tes ailes dans ce voyage éternel où le bonheur sans frontières étend son voile EmptyVen 15 Juin - 20:27


Ҩ Guidobaldo de Montefeltro


† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le 17 janvier 1472 à Gubbio et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 21 ans. Je peux également vous dire que je suis marié à une femme fabuleuse et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Comte de Montefeltro et troisième Duc d'Urbino . Je fais parti(e) des noble, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Patrick Wilson. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


† All my deadly sins
qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ




Ҩ Vester historia

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 20 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de mémoires.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Bien sûr n'oubliez pas non plus que nous sommes à l'époque de la Renaissance Italienne, par conséquent évitez des détails, des anecdotes voir un certain langage que l'on ne retrouve qu'aujourd'hui..




Ҩ In nomine patris

(M)-Patrick Wilson - L'Amour a des ailes. L'Amour monte en haut du ciel au paradis bleu brodé d'étoiles, je serai tes ailes dans ce voyage éternel où le bonheur sans frontières étend son voile Tumblr_lwlt81pYcy1qcah0ho3_250
Ici cette section est entièrement libre ! Parlez-nous de vous, votre nom ou pseudo, votre âge, de ce que vous pensez de Borgias & comment vous êtes arrivés sur ce magnifique forum. Oui s'envoyer des fleurs n'a jamais fait de mal à personne et en plus sa regonfle l'égo. Vous devriez essayer à l'occasion. A côté ça combien de fois par semaine vous pensez nous rendre visite ? Dîtes nous aussi comment fonctionne votre petit esprit tordu qui sera plus qu'apprécié dans la ville de sa Sainteté. Pour finir, afin d'être validé nous vous demandons le code de validation qui se trouve dans le règlement du forum.

Citizen •WaR ©

Revenir en haut Aller en bas
 

(M)-Patrick Wilson - L'Amour a des ailes. L'Amour monte en haut du ciel au paradis bleu brodé d'étoiles, je serai tes ailes dans ce voyage éternel où le bonheur sans frontières étend son voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence, enfin, pas absence, mais presque. C'est un peu une absence, sans être réellement une absence -mais on est dans le lieu des absences, donc ça doit forcément être une absence! mais non, enfin oui, mais pas vraiment! AAAAAAAAAAAAAA
» En voyage!
» [Marie] Préparation de voyage
» (f) F.PINTO ϟ La douceur porte la paix dans l'âme
» " Il n'y a jamais d'autre difficulté dans le devoir que de le faire. " [ Cesare ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borgia :: Scénarios des membres-